[-TCE-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[-TCE-]


Bienvenue Sur Le Forum Invité Dans The clone Of Evil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+5
InfernoO / EkeZiel
Wesker
Urai Fen
Cobelix
gibbs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:40

Dans battlefield 3, ils ont vachement amélioré, bien sur les graphismes, mais aussi l'audio, les niveaux et l'animation des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrunner
Canards TCE
Canards TCE
Skyrunner


Messages : 691
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : DTC

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:46

Moi ce qui m'intéresse dans un jeu c'est le gameplay, l'originalité et la durée de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobelix
Co-ldr
Co-ldr
Cobelix


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:04

*plussoie skyrunner*
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:25

Citation :
Le nombre de joueurs en mode online : 24 sur nos consoles PS3, Xbox 360 et jusqu’à 64 joueurs dans sa version PC.
La fonction Killcam réintégrée avec la possibilité de l’activer ou désactiver. Un mode coopération, fonction de plus en plus présente dans les FPS, est franchement la bienvenue.
L’accès aux véhicules : une des spécificités des Battlefield, un point essentiel qui donne une véritable plus-value au jeu. Des avions de chasse modernes sont confirmés : F18 et Mig 29.
Battlefield 3 proposera le plus grand choix d’armes de toute la série. Accessoires et armements à déverrouiller.
Le système des classes instauré dans Bad Company 2 est reconduit.
La fonctionnalité de commandant passe à la trappe.
Des cartes remasterisées de Battlefield 2 feront l’obget d’un DLC : Back To Karkand. « Strike at Karkand, Gulf of Oman, Wake Island et Sharqi Peninsula ».

A cela on peut ajouter que des rumeurs concernant l’enregistrement vidéo de vos exploits in-game, à la manière d’un COD7, pourrait faire partie du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobelix
Co-ldr
Co-ldr
Cobelix


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:34

Citation :
Le nombre de joueurs en mode online : 24 sur nos consoles PS3, Xbox 360 et jusqu’à 64 joueurs dans sa version PC.

=> PC pour profiter a fond du jeu (oui, je suis PCiste =P)

Citation :
La fonction Killcam réintégrée avec la possibilité de l’activer ou désactiver.

Du jamais vu dans les FPS !

Citation :
Battlefield 3 proposera le plus grand choix d’armes de toute la série. Accessoires et armements à déverrouiller.

En même temps, un fps avec moins d'armes que le précédents, c'est moyen =x

Citation :
Le système des classes instauré dans Bad Company 2 est reconduit.

Habitude de la série BTF, le contraire serais bizarre.

Citation :
La fonctionnalité de commandant passe à la trappe.

Je trouve ca dommage, c'etait rare dans les FPS d'avoir un "etat major" (surtout que si on doit compter sur la cooperations des kikous venant de cod en 32 vs 32....).

Citation :
Des cartes remasterisées de Battlefield 2 feront l’obget d’un DLC : Back To Karkand. « Strike at Karkand, Gulf of Oman, Wake Island et Sharqi Peninsula ».

Ou comment faire du pognon avec du vieux \o/.



Je precise que je ne suis ni pro BTF, ni pro COD (surtout qu'avec CoD7 orienté console...), mais perso je ne vois pas de "forte" innovations (bien que le moteur graphique rox ! *o*), personnellement j'aimerais connaitre les fonctionnalités réel du soft (equilibrage des classes poussant au travaille d'equipe "a fond", pas d'arme over-cheaté....).
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:58

Le point positif de Battlefield, ce sont les escouades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : besancon

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:15

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Urai Fen
Ancien sage
Ancien sage
Urai Fen


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Coruscant//Talortai

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 2:42

C'est juste un jeu pour faire du pognon, l'histoire tu vas la terminer en 10h si tu prends tout temps... Putin qu'est-ce je rêverais d'avoir un bon jeu avec une histoire qui dure au moins 50-100h... et une histoire qui pète pas du pan pan boum boum...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrunner
Canards TCE
Canards TCE
Skyrunner


Messages : 691
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : DTC

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:56

A link to the past était bien parti de ce coté là, maintenant c'est un jeu complètement dépassé mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobelix
Co-ldr
Co-ldr
Cobelix


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:07

BTF3 est un chouïa orienté multi Urai, si tu veut de la durer de vie go prendre un RPG :p
Revenir en haut Aller en bas
Urai Fen
Ancien sage
Ancien sage
Urai Fen


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Coruscant//Talortai

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:18

Cobelix a écrit:
BTF3 est un chouïa orienté multi Urai, si tu veut de la durer de vie go prendre un RPG :p

C'est pour ca que j'aime KOTOR 2 Very Happy, mais faudrait que je m'achète le 1 un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-TCE-] :: La cantina de Coruscant :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: