[-TCE-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[-TCE-]


Bienvenue Sur Le Forum Invité Dans The clone Of Evil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assassin's creed III : BrotherhooD

Aller en bas 
+11
Naruto
Kévin
Urai Fen
#Billabongix,
Dante
Scoobi
Cobelix
Le Moche
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
gibbs
Wesker
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyJeu 4 Nov - 23:31

Voila l'un des deux jeux les plus attendus pour cette fin d'année 2010 il s'agit de Call Of Duty 7 : Black Ops et Assassin's creed : BrotherHood

Mais parlons plutot de cette suite de cette aventure mythique d'Ezio Auditore.

Dans cet 3e opus , nous reprenons l'aventure d'Ezio là où c'était arrêter le 2e épisode.
L'aventure se déroulera à Rome ou le maître Assassin devra lutter contre la famille Borgia. Une nouveauté est au programme. Ezio ne sera désormais pas tous seul pour acquérir ses missions , il pourra être aider avec ses compagnons dans la lutte des templiers.

Il y aura également un mode multijoueurs où les joueurs s'affronteront pour s'assassiner discrètement.

Nous attendons avec impatience ce que cela va donner king

Date de sortie : 18 Novembre 2010 sur PS3 et XBOX360 et le 26 Mars 2011 sur PC

Assassin's creed III : BrotherhooD Assass11
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyVen 5 Nov - 14:56

Vive le copier/coller geek

Ouai, déjà les nombreuses vidéos en ligne sur ce magnifique jeu, ça va être extraordinaire... époustouflant !!!!!!!
Par contre le mode multi... on s'en serait bien passé \o/
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyVen 5 Nov - 15:36

Ah trop préssé d'y jouer a ce jeu !
Vraiment excellent ce jeu, le seul jeu qui ne ma pas encore lassé ave bf2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyVen 5 Nov - 16:31

Gibbs tu te trompes j'ai pas du tout fais un copier/Coller Razz
Sinon moi je l'es pré-commander qui veut dire que j'aurai des trucs supplémentaire que ceux qui ne l'auront pas pré-commander
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyVen 5 Nov - 23:45

Wesker a écrit:
Gibbs tu te trompes j'ai pas du tout fais un copier/Coller Razz
Sinon moi je l'es pré-commander qui veut dire que j'aurai des trucs supplémentaire que ceux qui ne l'auront pas pré-commander


affraid Assassin's Creed est sans doute un des meilleurs jeux avec Fable. les AC et les Fable sont mes jeux preférer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptySam 6 Nov - 0:16

La Saga Assassin's Creed se tape quand même des 18/20 sur JV.com ce qui est rare a cet époque
Exepté les Zelda qui frôlent les 20 et quelques Resident Evil a 18-19/20

Mais sinon ce jeu c'est ZE beauté
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 15 Nov - 12:13

Deux éditions de Assassin's Creed vont sortir, un petit récapitulatif des composants des éditions

Edition simple (57€) ==> Jeu Assassin's Creed BrotherHood

Edition Auditore (70€) ==> Jeu Assassin's Creed BrotherHood, DVD du court métrage Assassin's Creed Lineage, Cartes officiel, Contenus supplémentaires pour le jeu BrotherHood.
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 15 Nov - 15:08

Merci de ces infos Weskou Wink
Je trouve que finalement ce jeu n'es pas très cher, vu que la plupart des jeux sont a 70 euros...
Vraiment, ce jeu est quand même des meilleurs jeux créé, on ne peut pas le nier..
D'ailleurs c'est de loin mon jeu préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyMer 17 Nov - 10:26

Désolé du double post, mais J-1 les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop content !!
Même si je l'ai a noël Sad Donc ça fait J-38 Sad
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyDim 19 Déc - 18:21

Wesker, tu peux me dire...
Dans le mode multi en PS3 bien sur, est-ce que tu peux choisir le serveur où aller ou bien ça t'emmène direct à un serveur automatiquement, tu ne peux pas choisir ? (comme BBC2 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyDim 19 Déc - 19:00

Cela t'emmene directement sur un serveur à part si tu fais un privée pour tes amis
Il y a énormément de Francais sur le mode multi de BrotherHood
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyDim 19 Déc - 21:07

Battlefoeld Bad Company 2, cela t'amene automatiquement sur un serveur, que si tu ne vas pas dans "navigateur serveur" et que tu vas sur "jouer"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 2:07

☺~|Gwendou™ bzh|~☺ a écrit:
Battlefoeld Bad Company 2, cela t'amene automatiquement sur un serveur, que si tu ne vas pas dans "navigateur serveur" et que tu vas sur "jouer"... Wink

Explique comment on fait ?^^
Et euh ça fait plusieurs jours que j'arrive pas a rejouer a BBC2.... a chaque fois sa fait la mise à jour mais à la fin ça bug et ça fait pas la mise à jour donc du coup quedal... -_-
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 12:32

Altaïr a écrit:
☺~|Gwendou™ bzh|~☺ a écrit:
Battlefoeld Bad Company 2, cela t'amene automatiquement sur un serveur, que si tu ne vas pas dans "navigateur serveur" et que tu vas sur "jouer"... Wink

Explique comment on fait ?^^
Et euh ça fait plusieurs jours que j'arrive pas a rejouer a BBC2.... a chaque fois sa fait la mise à jour mais à la fin ça bug et ça fait pas la mise à jour donc du coup quedal... -_-

Tu vas tout simplement dans"navigateur serveur" qui est juste en dessous de "jouer" et tu tape par exmple "fr" à droite, et tu cliques sur trouver et c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 12:51

Je rajoute une information complémentaire sur mon message des éditions.

Il y a également la version codex, mieux que la version Auditore, la version coute plus de 100€ chiche de l'acheté ? Razz

Bref elle comprend un livre codex ecrit de la main d'Altair, deux personnages supplémentaire pour le mode multijoueur.

- L'Agent
- L'Arlequin

PS : Pour Krayt, tu voulais l'agent au début et je t'ai dit que si ta pas la bonne version tu ne peux l'avoir. Donc tu as changer par le type qui a deux lance, c'est l'Arlequin et c'est le même cas que pour l'Agent. Je voulais l'Arlequin au début et j'ai été dégouté qu'il y est uniquement dans la version a 100€...-_-"

Sinon tu as l'Arlequine, c'est une fille avec deux lance qui est disponible dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 18:29

☺~|Gwendou™ bzh|~☺ a écrit:
Altaïr a écrit:
☺~|Gwendou™ bzh|~☺ a écrit:
Battlefoeld Bad Company 2, cela t'amene automatiquement sur un serveur, que si tu ne vas pas dans "navigateur serveur" et que tu vas sur "jouer"... Wink

Explique comment on fait ?^^
Et euh ça fait plusieurs jours que j'arrive pas a rejouer a BBC2.... a chaque fois sa fait la mise à jour mais à la fin ça bug et ça fait pas la mise à jour donc du coup quedal... -_-

Tu vas tout simplement dans"navigateur serveur" qui est juste en dessous de "jouer" et tu tape par exmple "fr" à droite, et tu cliques sur trouver et c'est bon. Smile

T'es sur que tu ne parles pas pour PC là ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 18:53

Il parle sur PC What a Face

Sinon, Gibbs, sur ps3, peut on joué a bF BC 2 en ecran partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 19:46

Le Moche a écrit:
Il parle sur PC What a Face

Sinon, Gibbs, sur ps3, peut on joué a bF BC 2 en ecran partagé ?

Non, ça se joue pas en multi manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cobelix
Co-ldr
Co-ldr
Cobelix


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 19:50

Encore une arnaque, je trouve ca deguelasse de faire payer des jeux multi mais d'empêcher de jouer en splité pour acroitre les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 21:56

Cobelix a écrit:
Encore une arnaque, je trouve ca deguelasse de faire payer des jeux multi mais d'empêcher de jouer en splité pour acroitre les ventes.

comme résister l'envie de te donner +10
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Canards TCE
Canards TCE
Dante


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 22:35

Scoobi~Vendetta a écrit:
Cobelix a écrit:
Encore une arnaque, je trouve ca deguelasse de faire payer des jeux multi mais d'empêcher de jouer en splité pour acroitre les ventes.

comme résister l'envie de te donner +10

Je crois que tu a oublié quelque zéro.
Franchement j'ai même été déçu avec Black Ops, hors sur les autres CoD on peux spliter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Canards TCE
Canards TCE
Le Moche


Messages : 800
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Chez moi, là bas, partout, Et oui, je vous surveille, je suis parout... HAHAHAHA

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyLun 20 Déc - 22:39

Vas, Dante, c'est pareil, c'est pour les ventes =/
N'empche, Que CoD7 a battu tous les reccords de ventes: cinéma, livre jv etc... *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ac2.forumsactifs.com/forum.htm
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyMar 21 Déc - 12:49

Oué mais les gens aiment bousiller leur argent pour rien.

Activision sort un COD tous les ans alors que c'est toujours pareil (avancer et tirer)
Revenir en haut Aller en bas
#Billabongix,
Canards TCE
Canards TCE
#Billabongix,


Messages : 224
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Devant l'ordi

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyMar 21 Déc - 13:07

Wesker tu veux un CoD Bisounours ? Razz Tu jette des fleurs sur les ennemies puis ils deviennent des ours en chocolat puis plus les fleurs sont vorace Razz.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD EmptyMar 21 Déc - 13:53

CoD only boucherie. Presque pas de scénarios (ils font quelques efforts mais à peine...) ou bien toujours même style de scénario. Toujours la même chose quand tu créés tes unités. C'est également beaucoup trop réaliste !
Battlefield est sans aucuns doute celui qui le dépasse largement. Je ne redirais pas pourquoi, je l'ai déjà dis plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed III : BrotherhooD Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed III : BrotherhooD   Assassin's creed III : BrotherhooD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed III : BrotherhooD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed : Revelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-TCE-] :: La cantina de Coruscant :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: