[-TCE-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[-TCE-]


Bienvenue Sur Le Forum Invité Dans The clone Of Evil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lois du Clan concernant la TCE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Urai Fen
Ancien sage
Ancien sage
Urai Fen


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Coruscant//Talortai

Lois du Clan concernant la TCE. Empty
MessageSujet: Lois du Clan concernant la TCE.   Lois du Clan concernant la TCE. EmptyMer 15 Déc - 20:52

Voici les nouvelles lois concernant le clan, de nouvelles sont apparues, et des lois proposées d'il y a un mois dont nous n'avons pas eu le temps de les mettre en place, seront misent en place, dès aujourd'hui.

Tout d'abords, concernant les recrutements:

-La fiche de recrutement a été refaite, et elle devra être complété pour les nouveaux arrivant.

-Un recrutement se fera dorénavant sur 12 jours, nous estimons que 7 jours pour un recrutement est trop peu. Nous ne pouvons pas en savoir plus sur la personnes, de plus que des fois les recrutements ne duraient que 5 jours des fois.

-De plus, les messages des membres qui seront de l'ordre de "la discution personnelle", je ne veux pas en voir. Il sera strictement interdit de "taper la causette" entre membre, seul la discution à propos du recrutement et des débats seront autorisé.

-Les recrutements seront sans doute en "stand by", le temps de prendre un peu d'air frais, et de voir les choses se passer, avec le surplus de recrutement qu'il y a eu récemment, je doute que tout le monde se connaisse.

Abordons ce que tout le monde attends, le flood:

-Il y a une partie approprié pour ca, qui s'appelle "La cantina", certains pensent que le cantina c'est le forum, ils ont faux de A à Z, le conseil n'admettra plus de flood dans les recrutements, les sujets important, ainsi que les ambassades. Vous avez une section pour vous lâcher, alors allez-y.

-Quand vous écrivais un message, évitez de mettre un mot tel que "waza" (n'est-ce pas Scoobi? y a pas que toi je te rassure) écris avec 30000 caractères qui déforme la page internet. On se retrouve avec seulement le tier de la page en largeur quand on veut voir les messages d'après.

-Mettez obligatoirement vos photos en "spoiler", d'une part pour que ca prenne moins de place, et d'autre part pour que la page internet ce charge plus vite.

-Je ne tolérerai aucun non respect envers autrui, je parles d'insulte ect... ceci sera l'une des rare règles où la personne concernée se fera bannir du forum un certain temps, plus ou moins long, celons la gravité de l'insulte.

Les règles de hiérarchie:

Deux groupes sont apparues, ces groupes sont « Anciens Sages » et « Sages », voici leur compositions:


Anciens Sages :

Composé de Charun, et de moi même (Urai Fen), nous ferons uniquement la gestion du clan sur le forum, nous sommes toujours là, mais, nous ferons juste une gestion de l'ordre de l'administratif.


Sages :

Composé de Catale, maintenant passé au statut de Leader, Comb' et Kévin sont passé au statut de Co-Leader, il s'occuperont de la gestion du clan sur le forum, ainsi que sur le jeu.


Les groupes du clan:

Il existe actuellement 3 groupes, voici leur détails :

L'UES, ou L'USM sont 2 groupes qui sont principalement là pour différencier un joueur qui a une préférence au combat à distance ou au corps à corps, de ce fait, un choix de map peut-être plus facile. Un UES n'est pas forcément un joueur apte à jouer sur Tantive par exemple.


E2, l'Escadron d'Elite, se sont les membres qui souhaitent principalement jouer en espace, J'ai mis Comb' en tant que Gérant du groupe provisoirement, si vous estimez qu'il peut rester à ce poste, alors il y restera et s'il est d'accords par la même occasion. Il pourra décider d'un Second pour le soutenir dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois du Clan concernant la TCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SSC] Security Strategy Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-TCE-] :: The Clone Of Evil :: Accueil-
Sauter vers: