[-TCE-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[-TCE-]


Bienvenue Sur Le Forum Invité Dans The clone Of Evil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D

Aller en bas 
+8
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Evam'
Wesker
gibbs
Dante
#Billabongix,
Catale
Nagazaky
12 participants
AuteurMessage
Nagazaky
Canards TCE
Canards TCE
Nagazaky


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 21:29

pseudo:Nagazaky ?
Age: Celibataire. Sans Enfants. Google est mon ami.
Classe favorite: Snipe =D
map prefere: Euh =D Etale de la morve =] et mouche cafard ?
Niveau de puissance: Snif j'aime les chous
Depuis quand avez vous Battlefront II: 3 ans surment ?
x-fire: steakpoulet ....
micro: oui
skype: oui ( hihihihihihi)
ancien pseudo (indiqué s'il y en a plusieurs): Ulysse , Nagazaky
ancienne team (indiqué s'il y en a eu plusieurs): MysT 1.0 , Rev , Empire ? , MysT Return 1.1

Et pourquoi voulez vous être des notre: myst dissoute , gibbs moche , ekeziel fake , j'aime scooby et envie de voir si wesker va me revirer quand il aura renverser le pouvoir ?

faite un copier collé de ceci et metté le dans votre sujet de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Catale
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Catale


Messages : 1671
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : In a perfect Town

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 21:33

OwIIiiIIi on devient une team Usine x)
Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
#Billabongix,
Canards TCE
Canards TCE
#Billabongix,


Messages : 224
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Devant l'ordi

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: ..   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 21:35

Tant que t'es pas un Breton .. Bienvenue What a Face What a Face What a Face What a Face




Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Darth_12





Revenir en haut Aller en bas
Dante
Canards TCE
Canards TCE
Dante


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 21:41

As-tu bu ? parce que vue la présentation, on peux avoir des doutes.

Mais bon, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 22:09

Bienvenue ancien soldat =MysT= dans notre nouveau clan.
Nous avons finis par être vaincu. Nous sommes partis en exil chez [-TCE-]. Nous pouvons comparer =MysT= Return 1.1 aux 100 jours de Napoléon Bonaparte...puis vint la défaite et l'obligation de partir en exil...


Bienvenue Naga' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 22:25

Citation :
Et pourquoi voulez vous être des notre: myst dissoute , gibbs moche , ekeziel fake , j'aime scooby et envie de voir si wesker va me revirer quand il aura renverser le pouvoir ?

Ouai je vais renverser la démocratie TCE par une monarchie absolue Twisted Evil
C'est vrai que quand tu étais de l'Empire je t'avais virer direct , c'était pour ton manque de respect assez vulgaire envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Evam'
Canards TCE
Canards TCE
Evam'


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2010

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 22:27

Contre il est fou Roll
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 22:28

Dark~Storm a écrit:
Tant que t'es pas un Breton .. Bienvenue What a Face What a Face What a Face What a Face




Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Darth_12






A mort ! king
Sinon bienvenue Naga.... (je suis en train d'ecrire ce messages, et actuellement je ne sais pas comment écrire ton pseudo, ayant la flemme de retourner en arriere santa )
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaky
Canards TCE
Canards TCE
Nagazaky


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 22:29

Mais GENRE "diret" Je suis rester 2 mois quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 22:32

Ce que je veux dire par " direct " est que j'ai même pas demander l'avis aux autres et sa c'est fait direct
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 22:42

Mdr, il a l'air d'être assez déjanté Razz
Mais il en faut, sinon on s'emmerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catale
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Catale


Messages : 1671
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : In a perfect Town

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 23:04

Naga est Dorénavant parmis nous =) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 23:07

Bienvenue
Non il y a pas Skynounours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Co-ldr
Co-ldr
Kévin


Messages : 733
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyLun 1 Nov - 23:55

Bienvenue NAGA!
Bienvenue dans notre clan qui a à sa tête un Unique
Qui compte 2-3 Dieux, un Fou, Un dictateur, des bretons...

Et après ils veulent que la team coule pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-moon.ogameteam.com
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMar 2 Nov - 0:33

Kévin a écrit:
Bienvenue NAGA!
Bienvenue dans notre clan qui a à sa tête un Unique
Qui compte 2-3 Dieux, un Fou, Un dictateur, des bretons...

Et après ils veulent que la team coule pas...

et ta oublié 1 québécois de merde !
Revenir en haut Aller en bas
#Billabongix,
Canards TCE
Canards TCE
#Billabongix,


Messages : 224
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Devant l'ordi

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: ..   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMar 2 Nov - 0:42

Il manqu le Parigo !!!! (Qui est Parisien)? pig Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hunter !

Hunter !


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : sur Terre

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMar 2 Nov - 0:50

Personne mais je ferai l'affaire Le Marseillais ! (MWA)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Canards TCE
Canards TCE
Dante


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMar 2 Nov - 0:54

Gibbs a écrit:
Kévin a écrit:
Bienvenue NAGA!
Bienvenue dans notre clan qui a à sa tête un Unique
Qui compte 2-3 Dieux, un Fou, Un dictateur, des bretons...

Et après ils veulent que la team coule pas...

et ta oublié 1 québécois de merde !

Et un schizophrène plus qu'emmerdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter !

Hunter !


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : sur Terre

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMar 2 Nov - 0:56

Et un marseillais vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMar 2 Nov - 2:54

Je fais partis de la rubrique dictateur et 2-3 dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMar 2 Nov - 23:10

Catale a écrit:
OwIIiiIIi on devient une team Usine x)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! TG avec ton Usine x)


J'aime ta 4e motivation XD
Sinon Wesker ne renversera jamais TCE tkt Wink

Heu ouais, vous avez oublié un chien à votre clan =(


Donc je suis pour! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charun
Ancien sage
Ancien sage
Charun


Messages : 816
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Alderande....

Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D EmptyMer 3 Nov - 0:03

Je suis pour ton recrutement, je n'y voit pas d'incovénient.
Classe comme recrutement ^^

(bon je vais dire ça à pluseurs car ça fait un moment que je suis absent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty
MessageSujet: Re: Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D   Nagazaky le  [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagazaky le [strike] (uhu se marche pas) breton =D [/strike] gentil bonhomme constipé =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-TCE-] :: The Clone Of Evil :: Recrutement-
Sauter vers: