[-TCE-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[-TCE-]


Bienvenue Sur Le Forum Invité Dans The clone Of Evil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
+9
Dante
InfernoO / EkeZiel
Cobelix
Scoobi
Autogire
Catale
Wesker
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
gibbs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:46

Gibbs, tu vas nous la faire à la théâtrale nan --' relou
alors stp ! restes !!!!!! on sait que ton jeu crash, mais voilà, c'est les aléas du jeu AVEC Gibbs ! =) on s'y est habitué.
Après, en effet 10€ frais de transports inclus, c'est vraiment que tu VEUX pas rester ... mais cesse de te faire supplier c'est bon quoi !
ça me fait vraiment chier que tu partes, mais je ne te courrais pas après ni te supplierais ..
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:12

Scoobi~Vendetta a écrit:
Gibbs, tu vas nous la faire à la théâtrale nan --' relou
alors stp ! restes !!!!!! on sait que ton jeu crash, mais voilà, c'est les aléas du jeu AVEC Gibbs ! =) on s'y est habitué.
Après, en effet 10€ frais de transports inclus, c'est vraiment que tu VEUX pas rester ... mais cesse de te faire supplier c'est bon quoi !
ça me fait vraiment chier que tu partes, mais je ne te courrais pas après ni te supplierais ..

Je ne me fais point supplier, jeune ami What a Face

Nan, sérieux, je ne veux pas dépenser 10 euros pour un jeu finit. Je préfère garder ces 10 euros et les mettre avec d'autres économies pour un futur jeu bien mieux que btf...
Btf c'est bien finit.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:30

comme tu veux --'
ça fait chier quoi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:37

Les plus jolies fin sont souvent les plus triste. Au plaisir de mettre éclaté avec toi pendant 2 ans sur ce jeu tant critiqué, mais qui est tout particulier pour moi Wink
Si tu as un jour besoin de quelque chose tu sais ou me trouver : http://la-mysterieuse-btf.forumchti.com/ (j'ai laissé les mp disponible) ou msn. Pour les petits déconvenue entre nous c'est déjà oublié. Comme je t'ai si souvent dis, nous sommes comme une chaîne : si un seul maillon manque, toute la chaîne éclate. Pour moi la Mystérieuse c'était 2 leaders, pas un, je pensais que c'était une idée réciproque. La MysT n'est pour moi pas seulement une team, c'est des valeurs qu'on a défendu et qui sont tout aussi valable dans la vie : le fair-play, la modestie, accepter de perdre, mais surtout l'union, apprendre à ne pas penser qu'à soit. Shepard plus généralement, est finalement un personnage que j'aime faire vivre, c'est pour moi une sorte de légende. Pour moi ce jeu est avant tout une manière de s'échapper et de rêver. On était une bande de rêveurs à la recherche d'un peu d'action, et j'ai beaucoup apprécié cette expérience que je n'oublierais pas. Certain voit ça comme quelque chose d'inutile et de futile, pour moi c'est quelque chose qui m'a permis de m'émerveiller et c'est le principal.

Voilà bonne continuations IRL, je te souhaite plein de bonheur et de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:46

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:03

Comme promis, les dédicaces !

Dédicaces ...

Je commence par les MysT Wink

Autogire : Aaaah ce cher Autogire... on peut te comparer au joueur modèle. Tu as un très bon niveau, tu ne fais jamais ton noob, tu joue non pas pour la compétition mais pour le plaisir et surtout, tu ne rages jamais. Je ne t'ai jamais vu rager une seule fois depuis que je te connais, et ça remonte à 1 an et demi... PGM de l'espace, ça c'est sur Wink dur dur de te battre, surtout que tu kill surtout au canons blaster et très peu au missiles, et ça, c'est du PGM. Tu as été membre =MysT= depuis tous les débuts du clan. Tu as fais partie de toutes les descendances de =MysT= 1.0, toutes, sans en oublier. L'un des membres les plus attachés de =MysT=. J'aime beaucoup jouer avec toi, très peu contre toi ^^ jamais je ne t'oublierai... Tu apporteras beaucoup à TCE, j'en suis sur.

Dante : Huhu ^^ toi je t'adore ! ne change surtout pas toi et tes blagues foireuses, ou même tes phrases foireuses xD même si tu ne vas pas beaucoup sur btf, tu as été également l'un des membres les plus fidèles. Sur qui on peut compter, comme Autogire. Si tu venais un peu plus sur Btf, tu serais un PGM du sniper, ça c'est clair Wink Je pense que tu devrais aussi aller faire un tour en assaut avec la futur section de TCE. Je t'ai vu sur une session pour l'ancienne Garde MysTerieuse, section assaut de MysT et je voyais que tu manquais certains points, dont je t'ai appris ensuite (j'espère que tu n'as pas oublié ^^) tu as des capacités en assaut, n'hésite pas ! (sans oublier le ctf-conquête !!!)

Boomer : Si jamais tu vois ce message, je voudrais que tu saches que tu as beaucoup compté pour nous, le clan MysT. Tu as su y y emmener ta présence féminine pour adoucir la team et la faire survire, puisque =MysT= 1.0 n'était plus. Grâce à toi, =MysT= a survécu ! grâce à toi, =VrL= et =MysT= Return furent mise en place. Dommage que tu n'aies pas voulu continuer l'aventure à partir de =VrL=.... tu es l'une des personnages historiques de =MysT= qu'il ne faudra pas oublier.

Nespresso : Pas sur que tu viennes ici toi... mais bon, si jamais tu passes par là, on ne sait jamais. Je sais que tu veux à tout prit refonder =MysT=... je n'oublierai jamais notre groupe "terror of sniper" lors du tournoi inter =VrL= Smile tu l'un des membres auquel je me suis attaché très vite. Malheureusement tu n'as pas été assez actif pour =MysT= Return... Je te souhaite beaucoup de courage pour ton projet, même si, je sais, ça n'aboutira à rien =/ =MysT= sans ses fondateurs n'est rien...

Nagazaky : \o/ Le membre =MysT= le plus foufou que j'ai connu ^^ tu as fais beaucoup de progrès, toi et tu fusil sniper. Mais, je n'es pas assez passé de temps avec toi pendant =MysT= 1.0... Même si tu as été l'un des... facteurs de la destruction de =MysT= 1.0, tu as été un très bon membre, qui a su redonner du courage à =MysT= Return. Toi aussi tu apporteras beaucoup en clan, j'en suis sur ! Espèce de vétérans =MysT= !! :p

Hunter : Hey hey hey... un membre qui n'a pas pu connaître l'époque =MysT= 1.0 et tu m'avais l'air déçu à l'époque... Néanmoins j'espère que =VrL= t'a donné un petit aperçu de ce que c'était. Ainsi que =MysT= Return, malgré l'inactivité du clan. Ce qui m'a le plus déçu chez toi... que tu venais rarement sur btf... néanmoins, l'époque où tu t'es désigné est =VrL=, à cette époque tu étais un très bon membre, essaie de redevenir ce membre que tu étais...

Guigui : Very Happy on peut dire que tu es mon apprenti packeur ! je t'ai appris à packer convenablement, je t'ai même appris certaines techniques de pack que je pense tu n'arrives toujours pas... ne t'en fais, je pourrais toujours te décrire sur xfire comment faire ! tu es très jeune, pour l'ancienneté de =MysT= mais tu es un membre qui s'est déjà désigné et s'est fait une place. Huhu, tu as également fais de gros progrès. N'oublie jamais, PACK POWA !!!

Inferno : Aaaah.... Je pense que tu as été le membre le plus fort de tous les membres =MysT= dans son histoire... tu as été plusieurs fois mon compagnon d'arme, mon coéquipier. Je me tape des barres avec toi sur mumble. Dommage que ça finisse ainsi... j'aurais voulu faire beaucoup plus de Fw et training avec toi. Un gars qui sait redonner du courage aux gens. Parmi tes nombreuses teams, je pense que ta véritable team fut =MysT= … Je te bas au sniper, tu me bats au wookie, on est quitte ^^ (en fait, tu me dois 3 dédiés !! :p)

APPO : tu as été (R.S) avec moi, et puis enfin =MysT=... l'un des joueurs les plus vieux que je connaisse ! Tu as un niveau très fort en space. Dommage que tu sois également partie... je pense que tu aurais beaucoup apporté à TCE. Bonne chance pour la suite !

Max : Le co-leader de =MysT= qui ne peut être remplacé ! ici depuis le début ! tu as toujours su faire un sacrifice pour venir MysT, et j'admire ceci ! savais-tu que tu es le premier membre =MysT= ? et oui ! vétérans ! et toujours !!! tu as fais d'énormes progrès depuis le début, je te souhaite bonne chance pour la suite !!

Shepard : Je sais que tu t'es inscris au forum TCE récemment pour une histoire de Fw RATA vs TCE 6 vs 6 ^^ (ah bah en fait ta déjà posté, dsl j'écrivais ce message alors que tu n'avais pas encore posté xD) donc tu pourrais par hasard faire un tour par ici, et peut-être verras-tu cette dédicace rien que pour toi, malgré les nombreux coups de gueules que l'on s'est tapé à propos de =MysT=. Sache que tu as été Le meilleur leader que j'ai jamais connu. Sans toi, =MysT= n'aurait jamais vécue. Je m'en souviens encore, c'est Toi qui avait proposé l'idée d'un nouveau clan lors d'une session avec moi, Eind et Hydrogène et toi, les 4 Fondateurs de =MysT= ! PGM du pack, c'est grâce à toi que je me suis investi à fond dans le pack, je t'ai même donné le surnom de « king of the pack » et moi « apprenti du king of the pack » ^^ j'avoue que c'est bien dommage qu'on s'est quitté sur un nouveau coup de gueule... j'aurais aimé passé plus de temps pour délirer avec toi, et également parler de l'ancien temps de =MysT=... tu es la personne que je respecte le plus sur Btf, je te considère encore comme mon leader, même si nous avons été tous les deux leaders / fondateurs de la même team (et oui Urai, tu as de la concurrence Razz). Peut-être qu'un jour nous nous verrons dans un autre jeu, qui sait ? Et ça me ferait beaucoup plaisir ! Au plaisir pour toi, et bonne chance pour RATAtouille !!!
PS : TELECHARGE XFIRE OMG XD

Maintenant aux MCE présents ici

Comb' : Wahou HUHU(hu) mon co-leader E2, mon coéquipier en space (enfin... parfois xd) et surtout, le...soldat LOURD !!!! je fus très supris la première fois que je t'ai connu lorsque j'ai su que tu jouais que en Lourd, et pourtant, tu gères au Lourd ! Il te suffit parfois de te redonner du moral et c'est bon, tu as un ratio positif de 2 en Lourd !! Tu es surement l'un de mes meilleurs amis de Btf, avec Kévin...

Scoobi : Tu es le membre le plus cinglé que j'ai jamais vu oO' dans tous messages je sens comme une grosse exclamation, tu n'hésites jamais à pousser les gens pour les améliorer. Tu as su toujours récompenser et aider les autres. TCE n'est rien sans son chien si fidèle ! Et oui, MCE est bien à l'origine TON idée... Very Happy

Gam' : Omg le floodeur pro, et dès que j'ai vu ton nombre de messages la première fois, j'ai été super impressioné ! Et pourtant... ton flood n'est pas comme les autres... il est agréable et divertissant à lire. Ne quitte pas le clan pour toujours. Tu es l'un des piliers de TCE. A ton retour, une grosse activité se proclama chez TCE. Coincidence ? ^^ TCE sera affaibli si tu quittes...

Urai Fen : L'un des leader les plus respectables. C'est grâce à toi que j'ai pu faire la grande organisation E2. Même si tu rtouspectes tout le temps, je t'aime bien : D c'est bien pour ça... tu es tout le temps Mystérieux dans tes messages, ça me fait rêver. J'ajoute que tu as un très bon lvl en space, également en ctf-conquête, il suffirait que tu te motives un peu plus... dommage que ça finisse ainsi par une engueulade général pour TCE par toi... mais je te comprends, le boulot de Ldr est très difficile. @+ pour un autre jeu ! (track mania ?)

Gwen : Wéééé un pur breton comme mwa !!!!!!!!!!!! on aurait du créer notre propre team BZH xd je ne t'ai pas trop vu IG malheureusement... t'façon, pas grand chose à dire pour toi, vu que l'on se verra sur track mania !!!!!!! ^^ l'aventure n'est pas finit entre nous deux :p

Charun : Je ne te connais pas trop... pourtant j'aurais voulu ! Tout ce que je peux dire n'est autre que tu es un bon dirigeant de TCE et que tu es un joueur très fair-play qui mérite ça place parmi les joueurs modèles.

Wesker : mon ancien pire ennemi et maintenant dans le même clan que moi : D un scoop ^^ c'est vraiment excellent que tu sois resté mais c'est bien moi qui part à ta place on dirait xd 1er des duellistes en assaut, et je te crois, je t'ai déjà vu IG en assaut et tu es... effrayant à défier xD Faudra qu'on se voit quand tu seras dans ma ville !! Very Happy

Dark Storm : Tou aime lé bananes ? MANGE DU RIZ ALORS !!!!!!! héhé qu'est-ce qu'on s'est marré en ce temps-là ! Je pense que ça aurait été excellent on se serait vu encore et encore IG, tous les foux rires qu'on se serait tapé ! Tu as un très bon niveau au sniper, continue à t'entrainer !!! tu deviendras un PGM Fair Play, oui j'insiste sur ce dernier mot, PGM c'est bien beau mais Fair Play c'est encore plus magnifique !! Wink à dans... plus tard \o/

Catale : Eho Ohé l'un des co-leader TCE. Tu es super sympa comme gars ! Et surtout tu es tout proche du mode PGM Fair Play Very Happy il te suffit de si peu pour y arriver... et quand tu l'as, tu nous bats tous ^^ Jamais TCE ne se passera de toi !! TCE sans Catale ? Nan ça n'existera jamais.

Slave : Oui... tu as bien une dédicace, même si j'ai finis par te faire un coup batard à la fin, sache que j'ai connu de superbes moments avec toi ! continue à t'améliorer, tu le mérites Wink

Thunder : baah... je te connais pas trop... ^^' j'espère que l'on gardera contact tout de même

Guillaume : le bourrin du RP RC-2000 XD sache que quand je t'ai vu IG tu es un compagnon super sympa. Bah sinon... je ne te connais pas assez :s on garde contact !

Coco : Lol t'es super for en assaut ! Tout proche du niveau de Wesker !!! lorsque je t'ai défié plusieurs fois tu m'as mis tout le temps une de ces défaites xD continue !

Krayt : Bonne chance jeune ami !

Loir : euh.... pouet ?

LE meilleur pour la fin....

Kévin !! : Oui... mon sale petit québécois adoré ! Le meilleur ami de btf ! J'ai passé de superbes moments avec toi ! Tu as toujours su me remettre en question. Grâce à toi j'ai découvert de nouvelles choses, des trips éclatants ! Des glifs pettants xD PGM du space, sans aucun doute, et tu es le meilleur des PGM Fair Play selon moi. J'avais tout le temps des ratios positifs en 1.1 maintenant, je battais certains comme Graiback... et pourtant... toi ! Je n'ai jamais réussis à te battre une seule fois ! C'est grâce à toi que j'ai connu le double, tripe et 5 éclairs ! Grâce à toi que j'ai réussis ma première airnade ! Toi et Comb', vous êtes les joueurs les plus formidables que j'ai jamais rencontré sur btf ! Jamais un seul coup de gueule. Tu mérites d'avoir ton nom dans l'historique de E2 également... c'est grâce à ta grande aide que j'ai fournis l'organisation de E2 ! ON GARDE CONTACT XFIRE SALE NEWB !!!!!
L'heure des québécois a sonnée !!!!


Dernière édition par Gibbs le Jeu 4 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InfernoO / EkeZiel
Canards TCE
Canards TCE
InfernoO / EkeZiel


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:21

T'as ton adresse sur faceBook ? rien à battre jt'envoi mon cd par la poste. Jveux plus jouer à btf si tu y es plus ! Fais pas chier file ton adresse. Jt'envoie le CD et Catale te trouve une clé Cd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:26

Moi je te dis simplement merci pour tout. Même si toi et tout ceux qui me connaissent on pu douté, j'ai toujours quitté MysT pour un manque de temps. Pour moi nul idée de s'investir à moitié. Je sais qu'au fond de toi tu sais pertinemment ma véritable team reste et restera la Mystérieuse, malgré tout ce que j'ai pu dire. En passant, chez les RATA je ne fait pas grand chose, je ne leur lance pas la pierre loin de la. Pour ce qui est de cette fameuse fw, j'essaie tant bien que mal d'être actif mais échec cuisant. Cette fw ne se fera pas d'ailleurs. Et le jour ou je quitterais définitivement je finirais no team comme mes 2 premières années de btf II en ligne. Comme je vous le dit tant, je serai probablement le dernier sur ce misérable jeu. J'espère si je le peu éteindre personnellement le flambeau MysT (Je m'imagine toujours seul sur une liste de server désert à me parler tout seul ^^').

MysT for ever mon Gibbsou. En passant faudrait un jour se parler sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
☺~|Gwendou™ bzh|~☺
Ami de la team
Ami de la team
☺~|Gwendou™ bzh|~☺


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne, 56

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:28

Tu me manqueras vraiment sur bf2....
Bien que, comme tu dis, l'aventure n'est pas terminée grâce au merveilleux jeu trackmania...
Bref, ca va faire un grand manque ici sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:32

" Je suis effrayant a défier en assault "

La première fois que j'entend ca Razz

Citation :
Faudra qu'on se voit quand tu seras dans ma ville


Je serai dans le 56 avec les autres tarés de Loir et Gwen et Xedo et pas du 29 mais peut etre un jour les deux plus grands ennemis se verront
Razz

Sur ce Adieu Bébé Gibbs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Canards TCE
Canards TCE
Dante


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:50

"CHANGEMENT DE PERSONNALITÉ ON" (oui, pour ceux qui ne le savait pas, je suis schizophrène.)

Tu as oublié quelqu'un:

Gibbs (alias Jethro): L'un des Leader/Fondateur de la =MysT=, tu as toujours été là pour elle, pour nous. Tu as toujours défendu le blason de la team et grâce à toi, =MysT=Return est née. Tu es un très bon joueur. Franchement, ne change pas toi non plus.

Je ne suis pas très doué pour les discoures (ça c'vois...), mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.

"CHANGEMENT DE PERSONNALITÉ OFF"

Tu nous fais quoi là ? Comment ose-tu partir ? T'as pas honte ? Tes parents savent que tu quitte BTF2 ?
T'es qu'un délinquant, effronté, partir à cause d'un put*n (non, on dit "ta mère travail tard le soir") de CD, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:55

InfernoO / EkeZiel a écrit:
T'as ton adresse sur faceBook ? rien à battre jt'envoi mon cd par la poste. Jveux plus jouer à btf si tu y es plus ! Fais pas chier file ton adresse. Jt'envoie le CD et Catale te trouve une clé Cd !

Ce n'est pas encore la fin... du moins, pas tout à fait =) garde encore de l'espoir... sait-on jamais... moi aussi je garde une petite flamme d'espoir... ne pars pas de Btf, tu as beaucoup de responsabilités sur ce jeu et beaucoup de gens qui t'apprécient !

Shepard a écrit:
Moi je te dis simplement merci pour tout. Même si toi et tout ceux qui me connaissent on pu douté, j'ai toujours quitté MysT pour un manque de temps. Pour moi nul idée de s'investir à moitié. Je sais qu'au fond de toi tu sais pertinemment ma véritable team reste et restera la Mystérieuse, malgré tout ce que j'ai pu dire. En passant, chez les RATA je ne fait pas grand chose, je ne leur lance pas la pierre loin de la. Pour ce qui est de cette fameuse fw, j'essaie tant bien que mal d'être actif mais échec cuisant. Cette fw ne se fera pas d'ailleurs. Et le jour ou je quitterais définitivement je finirais no team comme mes 2 premières années de btf II en ligne. Comme je vous le dit tant, je serai probablement le dernier sur ce misérable jeu. J'espère si je le peu éteindre personnellement le flambeau MysT (Je m'imagine toujours seul sur une liste de server désert à me parler tout seul ^^').

MysT for ever mon Gibbsou. En passant faudrait un jour se parler sur Skype.

J'aimerais bien te voir parler tout seul lol!
La flamme de =MysT= n'est pas éteinte, camarade ! elle continuera à vivre tant que les membres seront encore là. Seul toi pourra décider de quand y mettre un terme.
J'ai également été no-team lorsque =MysT= 1.0 fut dissoute, voulant honorer le clan et mes principes. Je comprends donc parfaitement ton idée de "l'après-RATA" =)
=MysT= un jour, =MysT= toujours !!!

Xx~|Ĝωęη~ѣ之ђ|~xX ヅ a écrit:
Tu me manqueras vraiment sur bf2....
Bien que, comme tu dis, l'aventure n'est pas terminée grâce au merveilleux jeu trackmania...
Bref, ca va faire un grand manque ici sans toi Sad

Et oui... j'avoue que ça va me faire totalement bizarre maintenant. Vive track mania hein !

Wesker a écrit:
" Je suis effrayant a défier en assault "

La première fois que j'entend ca Razz

Citation :
Faudra qu'on se voit quand tu seras dans ma ville


Je serai dans le 56 avec les autres tarés de Loir et Gwen et Xedo et pas du 29 mais peut etre un jour les deux plus grands ennemis se verront
Razz

Sur ce Adieu Bébé Gibbs ^^

Ah merde le 56 XD baaa c'est pas loin !! tu verras des menhirs lol! mais pas les tempêtes... rhoooo baaaa pour une fois qu'une personne vient habité en Bretagne, et pas le contraire lol!

Shepard a écrit:
Allé une dernière fois : https://www.youtube.com/watch?v=WcychZxaS1g&feature=player_embedded

Aaaah cette vidéo.... nan, mais une dernière fois, je la regarderais de temps en temps encore, rien que pour la nostalgie, qui, vous le savez tous, est très présente en moi !

Dante a écrit:
"CHANGEMENT DE PERSONNALITÉ ON" (oui, pour ceux qui ne le savait pas, je suis schizophrène.)

Tu as oublié quelqu'un:

Gibbs (alias Jethro): L'un des Leader/Fondateur de la =MysT=, tu as toujours été là pour elle, pour nous. Tu as toujours défendu le blason de la team et grâce à toi, =MysT=Return est née. Tu es un très bon joueur. Franchement, ne change pas toi non plus.

Je ne suis pas très doué pour les discoures (ça c'vois...), mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.

"CHANGEMENT DE PERSONNALITÉ OFF"

Tu nous fais quoi là ? Comment ose-tu partir ? T'as pas honte ? Tes parents savent que tu quitte BTF2 ?
T'es qu'un délinquant, effronté, partir à cause d'un put*n (non, on dit "ta mère travail tard le soir") de CD, c'est une honte.

Wahou, ça me touche vraiment ce que tu viens de dire dans ton "(...) ON" (flemme de réécrire xd) vraiment.... c'est super venant de toi. Tu mérites ton nom dans l'historique des grands joueurs de MysT ! et je t'emmerde pour ton retour à toi xD de toute façon, je pense que l'on se reverra sur un jeu, j'en suis sur !

PS : Je n'ai pas encore refais la programmation de l'ordi... et je risque de le faire bientôt... peut-être que... ça permettra de remettre btf normalement.... comme je l'ai dis précédemment, gardons espoir. Je resterais sur ce forum pour vous tenir au courant...

Shepard, Dante, Inferno faudra faire une Fw nous trois ensemble un jour, si jamais je réussis à remettre btf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:00

Vieux papi t'as pas fini d'entendre parler de moi et mes projets en carton qui sortent de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:03

Shepard a écrit:
Vieux papi t'as pas fini d'entendre parler de moi et mes projets en carton qui sortent de nul part.

Papi, Oh ouai ça c'est sur Very Happy 100 ans sur le forum, et toi 99 xD
T'oublies aussi les changements de pseudos à chier couramment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Scoobi


Messages : 1807
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Kamino 76 Représente sisiwesh

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:07

geek Merci =)

Mais Inf et Dante marquent un point chacun ! mother f**k
omg mais je cotise pour t'envoyer un jeu, même via bateau si tu vis dans l'Ar-Men ou le phare de la Vieille =D
j'avoue la loi à été votée à la création de team comme MysT, ou TCE, des teams "familiales". La loi dit que tous les joueurs de BF2 appartenant à une telle team est obliger d'y rester. Ce qu'on appelle le jeu accessible et obligatoire pour tous jusqu'à x années

MDR Shep, figure toi que j'ai pensé moi aussi à ce que je ferais plus tard quand yaura plus aucun fr sur BF2 ? Sad
Bon Sinon Shipship, comment ça le match est annulé ? vous abandonnez ? affraid nooon ? geek vous n'allez tt de même pas abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:18

Sisi j'abandonne moi. Sans mes coéquipiers je ne suis rien Wink Comment puis-je packer si je n'ai pas Gibbs qui pack le joueur dans mon dos ? Comment puis-je foncer vers le flag ennemi sans mes camarades à mes côtés ? (Bon, okay j'arrète). D'ailleurs je me rappel de ma seule fw avec les RATA, c'était sur Jabba je me suis perdu... x)

J'oubliais mes fabuleux pseudo :

Betamèche ! Owiii me rappel (non ce n'est pas un pokémon comme certain croit, cf minimoys Very Happy)
Speed' ! Vroooom je suis rapide !
Na'vi ? Venez mes frères !
Bumblebee !
Expendables !
Barbie (ah mince fallait pas le dire celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Co-ldr
Co-ldr
Kévin


Messages : 733
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Canada

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 1:25

Ahhh le meilleur pour la fin c'est MOIIIII!!!!!! Very Happy
Ahahah j'ai passé tellements de gros et enorme et bon et superbes et géniaux
et exellents et parfaits et fantastiques et amusants et fun et JOUISIFS, Moments avec toi
Sur BTF comme sur Xfire Very Happy
Je risque vraiment pas de t'oublier, et puis Xfire est là et je pourrai toujours t'emmerder quand je veux Very Happy
Moi PGM? Pfff arête tu vas me faire rougir =°
Merci pour tout ce que tu as dit, j'apprécie beaucoup Smile
Vive Gibbs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-moon.ogameteam.com
Catale
Leader (conseil)
Leader (conseil)
Catale


Messages : 1671
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : In a perfect Town

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:25

Tu te rend compte gibbs tu nous connais quasiments tous, Reste tu incare une partie de btf2.Je comprend ta nostalgie pour Myst mais reste =(.
Sinon ça me touche vraiment ce que tu as marqué ^^ de même pour les autre TCE je pense si tu part réelement même si je te l'ai peut être pas suffisament montré j'en serais trés triste.Toi le leader de la team MYst Team ayant une légende et un passé hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Ami de la team
Ami de la team
gibbs


Messages : 1373
Date d'inscription : 04/06/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:05

Merci à tous ! =) néanmoins je ne peux rester pour l'instant, comme tu le demandes Catale. Sans le jeux, je vous handicape tous. Je ne me considérerais pas comme véritablement intégré. Je ne puis que garder une lueur d'espoir, si jamais la reprogrammation de mon ordi va permettre à mon jeu de remarcher. Mais cela risque de ne pas se faire de si tôt...

=MysT= fut ma dernière team actuellement. Non pas TCE, mais bien =MysT=. Je ne vous critique pas, TCE mais mon recrutement n'avait pas été clôturé. Je me considère donc comme un exilé. Un ancien =MysT=, l'un des 4 qui part sombrer dans les profondeurs de l'infini. Et j’emmène avec moi la fin des clans =MysT=. Sauf la flamme, cette flamme... qui nous unie encore entre anciens =MysT=.... une flamme d'espoir, de fraternité... Cette flamme, seul les 4 fondateurs réunis pourront l'éteindre...

Les membres =MysT= ne devront pas oublier notre histoire. L'histoire qui nous a forgé, qui a fonder =MysT=...
Cette histoire... je vous la montre enfin...



=MysT=

Myst fut crée en Février 2009. Un jour, quatre joueurs se rencontrèrent. Ces joueurs étant Shepard (membre RATA maintenant), Oracle (actuel Hydrogène, membre C'sF), Obama (ancien Leader BM Eind) et Gibbs. Tous avaient eu une team mais l'avait quitté pour diverses raisons. A l'origine, Myst n'était qu'un groupe, un simple regroupement de joueurs. Puis, au bout de quelque jours, Gibbs proposa l'idée de faire de =Myst= une team. Celui-ci proposa l'idée aux trois autres fondateurs. Malheureusement, qu'un seul accepta avec joie. Eind refusa tout simplement car il ne voulait pas de team et Oracle parce qu'il allait rejoindre GeRs. Il restait Gibbs et Shepard.
Ce fut surement à ce moment la création officielle de la team. Ces deux joueurs recrutèrent le premier membre Myst, Max, qui devint subitement co-leader. Pendant de longs moments, la petite team Myst était une team très populaire, certes, pas très fortes, mais très appréciés des autres teams. Un jour, Myst changea de tag pour devenir =MysT=. Mais, cette prospérité fut vite troublée par une autre team. L'Empire... Très ancienne team. A ce moment-là c'était le IIème Empire dirigé par Wesker. Cette team, selon les rumeurs, voulait prendre le contrôle de pratiquement toutes les teams. =MysT= réagit très rapidement en fondant la Triple Alliance. Alliance regroupant =MysT=, [ATA] et =LGK= pour contrer ce projet. La guerre commença. Wesker lança également, avec l'aide de ses alliés les SAR, un projet de destruction. UROBOROS. Un projet qui devait réunir toutes les teams dans l'Empire et que ceux qui s'y opposeraient seraient anéantis. Beaucoup de teams furent époustouflés par cette nouvelles. Elles se dirigèrent vers la Triple Alliance, le seul moyen d'empêcher un tel désastre. Puis, la Triple Alliance eut tellement de succès qu'elle finit par devenir OTU (Organisation des Teams Unis). Une organisation regroupant toutes les teams voulant combattre l'Empire. Finalement, l'Empire et les SAR furent dissous. Victoire total pour OTU. =MysT= à la tête de l'OTU était très populaire à ce moment-là. Deux teams descendirent de l'Empire : STARS et TCE. Elles étaient inoffensifs mais restaient tout de même surveillées par les autres teams.
Pendant un certains temps, =MysT= vivait une nouvelle fois dans la prospérité. Gagnant ou perdant ses Fun Wars. C'est durant cette période qu'un membre =MysT= se distingua, Allstar. Durant une Fun War qui dura deux heures contre C'sF sur un serveur PC hôte C'sF. Victoire de 5 / 4 pour =MysT=. Ce membre, pour être récompensé, devint le Général =MysT=. Grande nouveauté dans la team puisque normalement un des principes de la team était de ne pas mettre de grades. Ce fut surement le meilleur moment de la team, son apogée. La team était composée de 22 joueurs, tous motivés et actifs. =MysT=, team très populaire et active à cette époque.
Malheureusement, cela ne dura pas. En Octobre 2009, un membre =MysT= réussit à réunir de son coté plusieurs membres et provoqua une mutinerie contre les leaders. Une rivalité se créea au sein même de la team. Ceux qui étaient avec ce APPO et ceux qui restaient avec les leaders. Les raisons de la mutinerie ? trop de membre, recrutement massif, organisation nul, leaders nuls etc... =MysT= sombra dans l'ombre. Elle devint petit à petit impopulaire à cause de cette poignée de membres qui avaient provoqué la révolte. Finalement, la décision des leaders crucial. APPO et ses complices, Firefox, Ulysse et Santo furent bannis à jamais de la team. Mais, vu que la team devenait impopulaire, d'autres membres quittèrent la team pour créer une autre team ou bien rejoindre d'autres team, certains quittèrent même à jamais le jeu. Le Moment le plus critique de la team. Trahi par ses propres membres et départs de nombreux membres...la team ne tenait qu'à un fil et était prêt à être dissous. Partout on disait que c'était la fin de la team, d'autres osèrent également de dire que =MysT= était déjà dissoute. Il ne restait qu'une petite poignée de membres encore fidèles aux trois leaders. Mais ces leaders n'avaient plus d'espoir. La plupart des meilleurs étaient partis, dont Allstar et Sasuke. Heureusement certains membres comme Autogire, Boomer ou Specialiste résistèrent et remontèrent le moral aux leaders. La team se remit de cette blessure lentement. mais cette blessure était trop profonde, il resta gravé à jamais.
La team continua à marcher malgré qu'il ne restait plus beaucoup de membres. =MysT= rammenait beaucoup de Fun Wars victorieuses à ce moment-là. Cela remonta encore plus le moral. Mais, lors d'une Fun War contre =FmF=, tout tourna mal. La team =FmF= contestait la Fun War. Les leaders, ne s'étant pas totalement remis de l'ancienne mutinerie, ne discutèrent pas calmement et commencèrent à "monter" la parole. A ce moment ce fut l'engueulade générale entre les deux teams. De plus, OTU venait d'être dissoute récemment pour cause d'inactivité vu que le IIIème Empire qui s'était crée de STARS était une bonne team. Finalement, les leaders craquèrent et quittèrent la team en causant la perte de =MysT=.
Certains membres refusèrent de déposer les armes et voulurent continuer la team, ces membres étant Boomer, Autogire, Specialiste et Dante. =MysT= devint =MysT= 2.0. Autogire nouveau leader et Boomer ambassadrice officielle de la team. Santo, ancien membre =MysT= qui avait aidé APPO à provoqué la mutinerie, fut pardonné et put pénétrer dans la team. Il n'y avait plus de nouvelles de Shepard et Max, Gibbs restait tout de même auprès de la team pour les épauler et les conseiller si besoin tout en restant "no-team". Max revint de nul part pour redevenir =MysT=. =MysT= 2.0 connue de nouveaux membres. =MysT= 2.0 était surement la période la plus calme de la team. La nouvelle génération =MysT= gérait parfaitement la team.
Un jour, Shepard fit son retour secrètement. Il parla à Gibbs et Max d'une nouvelle team descendante de =MysT= 1.0. Ce projet aboutit à la création de =VrL= (Virtual League). Team descendante de =MysT= regroupant les trois anciens leaders de =MysT= 1.0 et les membres =MysT= 2.0. Seulement, certains refusèrent, comme Boomer, n'ayant plus confiance en Shepard. Mais finirent par céder. =VrL= ne fut pas une grande réussite. Certains disaient que c'était le retour de la =MysT=, la =MysT= impopulaire. Mais =VrL= ne ramenait que des victoires dans ses Fun War. =VrL= avait un très bon niveau, surement pour ça que les autres teams détestaient =VrL=. Heureusement une alliance se créa entre [-TCE-] et [ATA]. Des alliances d'amitiés. Un bon point pour la team, ces deux alliances permettraient de redonner le moral aux membres =VrL= grâce à l'aide de ces deux teams. Ces deux teams et d'autres membres de d'autres petites teams aidèrent beaucoup =VrL=.
Malheureusement, encore une fois, cela ne dura pas. Un débat fut porté entre Gibbs et Shepard par hasard sur l'activité de Star Wars Battlefront II ainsi que =VrL=. Le débat tourna mal et finit par une engueulade entre les deux leaders. Shepard partis de =VrL= pour aller dans une autre team, suivis de Max. Gibbs restait le seul leader. Le travail devint trop excessif et il voyait l'activité de =VrL= descendre. Il quitta également la team mais pour rester encore une fois "no-team". Tandis que Shepard et Max étaient déjà devenus [RATA]. A ce moment-là, Les deux teams [-TCE-] et [ATA] réagirent en aidant la team, finalement, Boomer reprit les rennes, aidée de Autogire, de Santo et de Nespresso pour remettre en état =MysT= 2.0. Ce nouveau =MysT= 2.0 ne dura quelque heures... Boomer abandonna vu le très petit nombre de membres voulant continuer "l'aventure". =MysT= fut dissoute en Février 2010, Février, mois de création de =MysT=... Ceux qui restaient comme membres rejoignirent d'autres teams comme [-TCE-], [ATA], [RATA], C'sF ... d'autres restèrent "no-team".
Deux mois plus tard, quatre anciens =MysT= se retrouvent pour parler des souvenirs du clan. Ces quatre membres étant Gibbs qui fut TCE, Autogire et Santo qui sont allés C'sF et enfin Dante qui était resté "no-team". Plusieurs semaines après, Gibbs lança l'idée de relancer la team. Les trois autres acquiescèrent avec joie. En secret, chacun de ces quatre essayaient de recontacter les anciens membres pour reconstituer en entier la team. Malheureusement pas tous ne répondirent à l'appel. C'est ainsi que, le 30 Avril 2010, =MysT= fut déclarée officielle sous le nom de "=MysT= Return 1.1" mais avec Gibbs comme seul Leader. Certains anciens sont venus. Notamment Max, l'ancien Co-leader qui retrouva son grade. Ou encore APPO, Nouman et Bacara. Malheureusement, suite à une vive tension entre Gibbs et Shepard, ce dernier ne revint pas et quitta même le jeu. Ils ont essayé de faire revenir tous les anciens dans le clan. Mais certains refusèrent. Mais nous gardons espoir... notre quête de fait que commencer... Cet espoir faillit être accomplit entièrement. Mais, nous ne pouvons pas refaire le passé... =MysT= Return continua de faire parler d'elle, plus forte que jamais. Le niveau encore plus fort.
Quelque temps plus tard, les deux clans très liés [-TCE-] et le IV° Empire se regroupèrent avec =MysT= pour former une seule et unique alliance sous le nom de MCE. MysTerious Clones of Empire. Cette alliance dans le but de s'unir et pouvoir disputer des Fw ensemble, et bien plus encore. Notamment avec le groupe d'élite des pilotes E2, Escadron d'Elite, section spatiale d'élite de MCE principalement dirigé par =MysT=. Cette alliance permit à =MysT= de se redresser lorsqu'elle fut atteint d'une inactivité. L'inactivité, le principal ennemi des clans, toucha durement =MysT= Return. Mêmes si certains d'entre nous essayaient de vaincre cet ultime ennemi, cela ne changea rien. Autogire fut nommé Leader avec Gibbs et Dante Co-leader. Peu de temps après, Shepard fit sa réapparition, avec de multitudes d'idées qui réussirent à remettre en activité le clan. Même si pas mal de membres étaient contre son retour, qui a été proposé par Gibbs. Il revint donc leader =MysT=. Mais pour peu de temps... deux ou trois semaines plus tard, il partit du clan sans rien dire avec juste l'excuse de quitter le jeu. Cette fois ce fut la goutte d'eau de trop, la plupart des membres ne purent que le haire... mis à part Gibbs... =MysT= reprit du poil de la bête mais toujours pour si peu de temps... L'inactivité revint plus fort que jamais. Les dirigeants de =MysT= essayaient tout pour remettre en activité, rien à faire... C'est alors que Gibbs décida de dissoudre définitivement =MysT=. Seuls quelque membres y répondirent avec diverses proposition comme aller chez TCE. Le 27 Octobre 2010, Gibbs dissous le clan tout en proposant les membres d'aller TCE... L'aventure se poursuivra chez TCE pour les =MysT= !

Quelle belle aventure que =MysT= ! Une team qui restera gravée dans la communauté de Star Wars Battlefront II ...

Merci à ...

Shepard (=MysT= 1.0, =VrL= et =MysT= Return 1.1)
Max (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Autogire (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Dante (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
deltaCRA (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Santo / Panda (=MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Boomer (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0 et =VrL=)
Nespresso (=MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Nouman / Hunter (=MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
APPO (=MysT= 1.0 et MysT= Return 1.1)
Ulysse / Nagazaky (=MysT= 1.0 et MysT= Return 1.1)
Daelan / Khorn' (=MysT= 1.0 et MysT= Return 1.1)
piinpiin (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0 et =VrL=)
Bacara (=MysT= 1.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Le Spécialiste (=MysT= 1.0 et =MysT= 2.0)
Allstar (=MysT= 1.0)
Sasuke (=MysT= 1.0)
Kasrkin (=MysT= 1.0)
Rex (=MysT= 1.0)
Firefox (=MysT= 1.0)
Lukisse (=MysT= 1.0)
Sushi' (=MysT= 1.0)
Dark Appo' (=MysT= 1.0)
#Rock£t (=MysT= 1.0)
Jackson (=MysT= 1.0)
Ekeziel / Inferno (MysT= Return 1.1)
Guigui (MysT= Return 1.1)
Jrémie (MysT= Return 1.1)
Knick Knack (MysT= Return 1.1)


Merci aux teams ...

[ATA]
=LGK=
ZFCF
TF / F'tK
[-TCE-]
#BM#
C'sF
IIIème Empire / IV° Empire


de nous avoir soutenus durant toute l'aventure.

=MysT= un jour, =MysT= toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Ami de la team
Ami de la team
Wesker


Messages : 1167
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : mort

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:25

J'aime bien ton histoire , par contre au sujet Uroboros Razz , l'OTU n'a rien a voir avec la dissolution des SAR ni de l'Empire
Les deux camps ont gagné , OTU et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Autogire
Canards TCE
Canards TCE



Messages : 606
Date d'inscription : 10/12/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:53

Je suis tombé par hasard sur un lien ou le jeu est compressé et ne fait que 300 Mo à télécharger
C'est sur megaupload mais je crois pas que ce soit très bien de le donner ici
Revenir en haut Aller en bas
Urai Fen
Ancien sage
Ancien sage
Urai Fen


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Coruscant//Talortai

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:04

Autogire a écrit:
Je suis tombé par hasard sur un lien ou le jeu est compressé et ne fait que 300 Mo à télécharger
C'est sur megaupload mais je crois pas que ce soit très bien de le donner ici

Je ne pense pas, en revanche rien ne t'interdit de l'envoyer par MP.

Gibbs, je ne ferais pas vraiment de discours habituel... en fait, le fait que tu n'es plus le jeu ne m'a pas fait grand chose, car au fond, pour moi, le principal et qu'on garde contact via le forum ou xfire, msn. Mais ca m'attristerais qu'on ne garde pas le contact par contre.

Désolé de ne pas te faire un aussi long discours et ennuyeux comme je le fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Autogire
Canards TCE
Canards TCE



Messages : 606
Date d'inscription : 10/12/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:23

ok


Dernière édition par Autogire le Ven 5 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Canards TCE
Canards TCE
Dante


Messages : 440
Date d'inscription : 27/11/2009

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:26

Autogire a écrit:
Les mp c'est privé, personne va fouiller dedans normalement?

MP= Message "Privé"

Donc oui, théoriquement, personne va fouiller dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ !!!
» Départ de SilverKiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-TCE-] :: Partie Interne [-TCE-] :: Absences/Départs-
Sauter vers: